LHSPQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSPQ

Ligue de hockey simulé professionnelle du Quebec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles4982
Admin
Charles4982


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2013

Alignements Empty
MessageSujet: Alignements   Alignements EmptyLun 24 Juin - 17:42

Pour cette section, je serai très sévère puisque c'est pour moi la plus longue partie à entrer et il est très facile de faire des erreurs si vous ne le faites pas comme il le faut. Je travaille pour vous mais si vous ne m'aidez pas notre collaboration sera difficile.


-Ne jamais éditer le 1er message et faire des "UP" , affichez votre deuxième alignement et les suivants à la suite du premier.


-Vous devez respecter le modèle suivant pour votre alignement : (alignement complet comprenant les PP et les PK OBLIGATOIRES)


LW - C - RW 


LW - C - RW


LW - C - RW


LW - C - RW


Défenseur - Défenseur
Défenseur - Défenseur
Défenseur - Défenseur


Goaler 1
Goaler 2


PP1 
LW - C - RW
Défenseur - Défenseur (Sur le PP, il est possible de faire jouer un attaquant à la pointe)


PP2
LW - C - RW
Défenseur - Défenseur (Sur le PP il est possible de faire jouer un attaquant à la pointe)


PK1
Avant - Avant
Défenseur - Défenseur


PK2
Avant - Avant
Défenseur - Défenseur


Vous avez aussi le choix entre diverses tactiques de lignes, celles-ci vous sont expliquer dans une autre section des règlements.


- Votre 2e gardien doit jouer un total de 10 matchs au minimum. Un gardien #1 qui a joué 73 matchs ou plus, est exclus des séries, c'est à vous de faire jouer votre gardien #2 pour ces 10 matchs. Il est possible d'écrire au simulateur de faire jouer votre gardien que pour 1 ou 2 matchs par simu au lieu que votre gardien joue 10 matchs en ligne.


Un attaquant sur les lignes régulières (excluant donc le PP et le PK) doit jouer à la position affichée dans sa fiche. Pour le faire jouer a sa 2e position vous devez en faire la demande dans la section "Changement de position" 


Je ne rentre pas les alignements AHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhspq.forumgratuit.org
 
Alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPQ :: Quartier Général :: Règlements-
Sauter vers: